Real Madrid : un concurrent de taille pour Upamecano

Le Real Madrid vient de voir un concurrent de taille débarquer dans le dossier Dayot Upamecano.

Liverpool souhaitait ajouter un nouveau défenseur central à son équipe cet été en recrutant Marc Guéhi, mais le deal est tombé à l’eau en toute fin de mercato. Ainsi, cette quête est toujours d’actualité pour les Reds, surtout avec le départ probable d’Ibrahima Konaté en fin de saison.

Les Reds commencent donc déjà à préparer 2026 en visant un nouveau défenseur central. Si Marc Guéhi est toujours pisté avec son contrat expirant en fin de saison, Liverpool a d’autres pistes : Dayot Upamecano (Bayern Munich), Joel Ordonez (Bruges), Jarrad Branthwaite (Everton), Murillo (Nottingham Forest) et Charlie Cresswell (Toulouse).

Le Real Madrid et Liverpool sur Upamecano

Selon le Rousing The Kop, Dayot Upamecano pourrait être le plan A des Reds pour l’été prochain avec son contrat se terminant en juin 2026 avec le Bayern Munich. Seulement, la concurrence risque d’être rude dans ce dossier.

En effet, en plus du Bayern Munich, qui souhaite le conserver et le prolonger, Dayot Upamecano est dans le viseur du Real Madrid, qui veut boucler un nouveau renfort XXL à 0€.