Site icon Sport.fr

Real Madrid : Turquie ou pas, le nouveau Sergio Ramos ne partira pas

Raúl Asencio (Photo by Icon Sport)

Le Real Madrid ne souhaite pas se séparer de son défenseur central espagnol, Raul Asencio. Il va rester au club pour cette saison 2025-2026.

Ciblé par le Besiktas Istanbul pour une arrivée lors du mercato estival, le défenseur central du Real Madrid Raul Asencio ne devrait pas évoluer en Turquie cette saison. Si la formation stambouliote est décidée à faire venir le défenseur central madrilène, Xabi Alonso aurait mis son véto. Le coach espagnol compte sur le jeune talent ibérique et aucun départ n’est à entrevoir sur cette fin de mercato.

Ce jeudi, « Fichajes », indique que la Casa Blanca n’estpas disposée à laisser le défenseur central partir dans les prochaines semaines. Asencio serait toujours apprécié par le nouvel entraîneur du club, Xabi Alonso, malgré ses difficultés lors de la Coupe du Monde des Clubs 2025, notamment contre Paris Saint-Germain en demi-finale. Formé au Real Madrid, Asensio dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 et sans doute que son club de coeur tentera une approche pour une prolongation de contrat dans les prochains mois. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile