Alors que la concurrence était féroce, le Real Madrid n’a pas tremblé. Un accord XXL a été conclu avec le Borussia Dortmund.
Véritable sensation du football mondial, Jude Bellingham n’a eu de cesse de confirmer cette saison qu’il sera l’un des artisans du beau jeu dans les années à venir. Courtisé par de multiples écuries à travers le continent, il faisait l’objet de nombreuses convoitises avant que le Real Madrid ne parvienne à prendre le large. Néanmoins, si un terrain d’entente a été trouvé de longue date avec l’international anglais de 19 ans, les négociations semblaient bien plus délicates avec le Borussia Dortmund. Une réalité désormais liée au passé.
En effet, selon les toutes dernières révélations faites par Marca en Espagne, le Real Madrid va empocher le gros lot au détriment de Liverpool ou de Manchester City. Un accord de principe a été trouvé entre les Madrilènes et le Borussia Dortmund. Ce dernier est évalué à 100 millions d’euros auxquels s’additionneront divers bonus. Les discussions se poursuivront dans les jours à venir afin de définitivement sceller l’avenir du natif de Stourbridge en Angleterre.