Real Madrid : Toni Kroos prend exemple sur cette légende… du Barça!

Il y a moins d’un an, l’ancien défenseur catalan Gérard Piqué a lancé un ambitieux projet nommé Kings League consistant à faire concourir dans une compétition accès autour du football streamers célèbres, anciens pros et joueurs lambda. Une idée qui a semble-t-il inspiré Toni Kroos qui souhaiterait créer à son tour un tournois similaire.

Et il faut dire que le succès de Kings League, qui totalisent pour l’heure des millions de téléspectateurs à travers le monde à de quoi inviter au mimétisme !

Selon Marca, le milieu de terrain de la Casa Blanca œuvrerait donc actuellement avec le streamer allemand Elias « Eligella » Nerlich à l’établissement d’un concours semblable nommée Icon League et qui réunirait elle aussi de grands noms du foot, du streaming et de l’industrie musicale. Ce projet devrait voir le jour à l’été 2024 et contenir des règles différentes du foot classique afin que les rencontres soient plus animées et divertissantes, à l’image de la création de Piqué. Affaire à suivre !