Real Madrid « The Special one » met fin aux espoirs pour un éventuel retour sur le banc

Alors que l’avenir de Xabi Alonso sur le banc du Real Madrid pourrait être remis en question après le match de Ligue des Champions face à Manchester City, des rumeurs circulaient sur un possible retour de José Mourinho. Le technicien portugais, actuellement sous contrat avec Benfica, a catégoriquement démenti toute implication dans le dossier.

Alors que le Real Madrid pourrait se séparer de Xabi Alonso en cas de contre-performance face à Manchester City mercredi en Ligue des Champions, de nombreuses spéculations circulent sur son possible successeur. Parmi les noms évoqués, celui de José Mourinho a fait surface, malgré le fait que le technicien portugais soit actuellement sous contrat avec Benfica.

En conférence de presse, l’ancien entraîneur du Real Madrid (2010-2013) a rapidement mis fin aux rumeurs : « Est-ce que je veux rassurer les supporters de Benfica et clore le sujet Real Madrid ? Il n’y a aucun sujet, il est inutile de le clore parce qu’il est déjà clos. C’est vous qui l’avez ouvert à l’instant (rires). Oubliez ça ! » Mourinho écarte ainsi toute possibilité de retour immédiat à la Maison Blanche.