Après que le rappeur Orelsan a interpellé Kylian Mbappé dans sa dernière chanson sortie aujourd’hui, le capitaine de l’équipe de France lui a répondu de manière véhémente sur les réseaux sociaux.
En 2024, Kylian Mbappé décidait de devenir propriétaire d’un club et rachetait le Stade Malherbe de Caen via sa société Coalition Capital, que gère également sa mère Fayza Lamari. Depuis, le club a connu de nombreuses péripéties, avec notamment une descente en National 1. La gestion des Mbappé fait l’objet de nombreuses critiques de la part des supporters, irrités par la situation dans laquelle se trouve leur club de coeur, aujourd’hui 10e en championnat.
Parmi les fans du SM Caen, un certain Orelsan. Originaire de la ville, le célèbre rappeur sort ce vendredi un album intitulé La Fuite en avant. Dans une de ses chansons, La petite voix, il égratigne la gestion de la famille Mbappé. « Fais pas semblant d’aimer ta ville, elle est claquée. Elle est morte, c’est pour ça qu’on vous appelle Caennais. Elle est remplie d’ploucs que tu peux même pas saquer. Ouais, tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé. » déclame la star du rap français.
Des paroles qui n’ont pas été du goût du capitaine de l’équipe de France, qui lui répondu sur les réseaux sociaux. « T’es le bienvenu pour ‘sauver’ la ville que tu aimes tant. Ps : Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie. » a lancé l’attaquant du Real Madrid.
Une ambiance électrique entre deux icônes françaises.
