Banderole des supporteurs du SM Caen

Real Madrid : Semaine horrible pour Mbappé… Énorme échec pour Caen !

Après avoir perdu face à Martigues (3-0), Caen est officiellement relégué en National 1. Un sacré coup dur pour le club normand et le clan de Kylian Mbappé.

« Malherbe c’est nous, les merdes c’est vous », « Direction, joueurs: tous coupables, tous dehors »… Le moins que l’on puisse dire, c’est que les supporteurs caennais étaient fou de rages après une énième humiliation. Vendredi soir, à l’occasion de la 31e journée de Ligue 2, le Stade Malherbe s’est incliné 3 à 0 contre Martigues et a officialisé sa relégation en National 1. Un sacré revers alors que ça faisait 40 ans que le club normand évoluait dans les deux premières divisions françaises.

Caen en National 1, semaine cauchemardesque pour Mbappé

Joueurs dépités, Visage fermés, envahissement de terrain… Le stade Michel-d’Ornano a vécu une sale soirée à l’image d’une saison cauchemardesque. Quelques mois après son arrivée comme actionnaire, Kylian Mbappé perd un premier pari avec Caen. Une mauvaise semaine pour la star du Real Madrid qui en moins de 7 jours a pris : un rouge en Liga, un revers en Ligue des Champions et donc une relégation de Caen. Reste à savoir quel est désormais le plan de Kylian Mbappé et de son entourage pour le Stade Malherbe de Caen…