Rodrygo traverse une période difficile avec le Real Madrid. Le Brésilien en manque de temps de jeu pense très clairement à faire ses valises dès cet hiver.
Devenu simple remplaçant de luxe dans le système de jeu de Xabi Alonso, Rodrygo profite des rassemblements en équipe nationale pour emmagasiner un peu de temps de jeu. L’attaquant de la Seleçao est fataliste sur sa situation et il ne voit pas comment il pourrait retourner la situation en sa faveur.
« Ce que je dois faire pour avoir l’occasion de davantage jouer avec Vinicius Junior à Madrid ? Pas grand chose de plus qu’ici, à vrai dire. Continuer à travailler à l’entraînement et à être déterminé pour gagner la confiance de mon coach, comme c’est le cas en sélection, afin d’ensuite avoir ma chance lors des matchs », a déclaré l’ancien de Santos en zone mixte, au sortir du match nul contre la Tunisie (1-1) mardi. Rodrygo a participé à 10 matchs de Liga depuis le début de la saison pour aucun but et passe décisive et son contrat prend fin en juin 2028.
Galatasaray, Rodrygo ile görüşmelere başladı. Galatasaray'ın yaptığı maaş teklifi Rodrygo'yu şu anlık cezbetti. Arsenal de devrede. pic.twitter.com/RoNdjtZ74M
— Mekteb-i Gala (@MektebiGala) November 20, 2025
