En proie à de nombreuses rumeurs de départ cet été, Rodrygo est finalement resté au Real Madrid. L’attaquant brésilien a mis les choses au clair concernant son avenir.
L’été dernier, Rodrygo a fait l’objet de nombreuses rumeurs de départ, alimentées par son faible temps de jeu lors de la Coupe du monde des clubs. Courtisé notamment par Arsenal et Tottenham, l’attaquant brésilien est finalement resté au Real Madrid. Désormais prêt à affronter la rude concurrence sur le front de l’attaque merengue, il est revenu sur son mercato agité lors d’un entretien accordé au journal AS.
« Bien sûr, il y a toujours des offres, je ne vais pas mentir là-dessus. Mais j’ai toujours clairement fait savoir au club que je veux continuer à réussir ici, encore plus que je ne l’ai déjà fait. C’est déjà beaucoup d’avoir remporté deux Ligues des Champions à mon âge, mais maintenant je veux gagner d’autres Coupes d’Europe avec ce maillot. J’ai toujours dit : ‘Tant que Madrid m’aimera, je resterai ici’. Si un jour Madrid me dit : ‘Rodry, cherche-toi une autre équipe’, je dirai ‘d’accord’. Mais cela ne s’est pas produit. Le club m’a toujours dit qu’il comptait sur moi. » a affirmé le numéro 11 du Real.
L’ancien joueur de Santos est sous contrat avec le club merengue jusqu’en juin 2028.

