Neymar et Kylian Mbappé ne sont pas à vendre. Nasser Al-Khelaïfi se montre très clair à propos de l’avenir des deux stars du Paris Saint-Germain.

 

Le président du PSG s’est montré catégorique au sujet de ses deux stars. “Ce n’est pas à 100%, mais à 2.000%. Ils vont rester à Paris. Beaucoup de médias, notamment en France, prétendent qu’on aurait besoin de vendre Neymar ou Kylian. Je veux confirmer que Kylian et Neymar vont rester ici (…) Il n’y a pas de problème avec le fair-play financier. On est tranquille sans Accor, mais c’est bien, avec Accor on a augmenté les revenus du club. On décidera si on veut acheter un joueur, deux joueurs… On est libres”, a-t-il prévenu.

Nasser Al-Khelaïfi  : “Le Real Madrid sait parfaitement que Neymar n’est pas en vente”

Le président du PSG renchérit dans des propos rapportés par Marca. “Que ce soit le Real Madrid et n’importe quel autre club, ils n’ont pas besoin de nous appeler pour Neymar ou au sujet de tous les autres joueurs. Le Real Madrid sait parfaitement que Neymar n’est pas en vente et qu’il ne quittera pas le PSG cet été. Nous avons une relation fantastique avec Neymar et son père. Une relation construite pour durer très longtemps.”