Zinédine Zidane était heureux après la victoire du Real Madrid face à l’Espanyol (1-0). L’entraîneur français est revenu sur le geste exceptionnel de son attaquant, Karim Benzema.

“La victoire, c’est le plus important, c’est trois points de plus. Ce n’est pas facile ce que l’on est en train de faire, donc je veux féliciter les joueurs pour l’effort qu’ils font à chaque match. Le début de match a été un peu compliqué, on n’a pas eu l’impression de jouer contre le dernier, mais c’est aussi la beauté de ce Championnat”, a indiqué Zidane devant les médias après la rencontre.

Avant de poursuivre sur la talonnade de son attaquant, Karim Benzema, à l’origine du but de cette rencontre : “Pour Karim, oui… Je pense au génie, je pense à ce geste de classe, je pense à tous les gens qui aiment voir du beau football, comme moi, comme vous, comme tous les passionnés qui aiment voir ce genre de gestes. Et ce qui est encore plus beau, c’est de voir que son copain, Casemiro en l’occurrence, sait que Karim peut faire ce genre de jugada(d’action, en français)”.