Évoqué sur les tablettes du Real Madrid ou encore du Paris Saint-Germain depuis déjà quelques saisons, le milieu de terrain français ne devrait finalement pas quitter Manchester United cet été. Il a rappelé son amour pour le club mancunien.

Après avoir manqué presque toute la première partie de saison à cause d’une blessure à la cheville, Paul Pogba est de retour en très grande forme dans le milieu de terrain de Manchester United. Le Français semble même avoir mis de côté ses envies de départ. Une nouvelle qui ne risque pas de réjouir Zinedine Zidane.

« On peut dire que l’équipe s’améliore beaucoup », a déclaré le joueur de 27 ans à United Review. « Nous jouons plus en équipe qu’avant, nous nous amusons encore plus, nous défendons ensemble, nous attaquons ensemble, et cette équipe est aussi plus forte. De derrière, j’aime ça. J’aime regarder Bruno, [Marcus] Rashford, [Anthony] Martial et Mason [Greenwood], qui ont tous joué le dernier match, et les voir marquer des buts. Je continue à applaudir, c’est magnifique… ils me font apprécier le football à chaque fois. »