Alors qu’on entendait plus parler de lui depuis la première journée de Liga et sa terrible blessure au genou face à l’Athletic Bilbao, on vient enfin de savoir où en était Éder Militão dans sa rééducation.
En effet, le quotidien Revelo nous informe ce vendredi matin que le joueur de 25 ans devrait reprendre le travail individuel sur le terrain d’ici un mois avant de réintégrer l’entraînement collectif début 2024. Pour rappel, il avait été opéré des ligaments croisés avec succès le 17 août dernier. D’après le média espagnol, l’international auriverde ne lésine pas sur les efforts au quotidien afin d’accélérer son retour. Un état d’esprit qui doit plaire à Ancelotti et à ses dirigeants qui n’ont jusque là jamais songé à le remplacer, espérant plutôt une reprise express de leur crack brésilien afin de terminer la saison comme ils ont l’habitude de le faire : en véritable boulet de canon!
🇧🇷 Un dimanche au travail pour Militão.
— Hala Madrid France (@HalaMadrid_FRA) November 5, 2023
La récupération de sa grave blessure (ligaments croisés) se déroule parfaitement. Son retour est annoncé dans 4 mois, pour le mois de mars. 💪 pic.twitter.com/Vk1n2ni8rT


