Auteur d’un nouveau doublé avec les Bleus, Kylian Mbappé a été interrogé sur la situation du Real Madrid. Le capitaine de l’équipe de France a fermement démenti les rumeurs de tensions avec Xabi Alonso, saluant la cohésion et l’exigence du vestiaire madrilène.
Après sa performance remarquable face à l’Ukraine (4-0), où il a inscrit deux buts supplémentaires pour franchir la barre symbolique des 400 réalisations en carrière, Kylian Mbappé a été questionné par les médias espagnols au sujet du début de saison du Real Madrid. Avec 24 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues entre son club et la sélection, l’attaquant traverse une période faste, mais les rumeurs autour du vestiaire madrilène ont animé les débats ces derniers jours.
Invité sur le plateau de El Partidazo de COPE, Mbappé a fermement coupé court aux spéculations évoquant des tensions entre les joueurs et Xabi Alonso. Le Français a rappelé que la pression autour du Real Madrid s’intensifie au moindre faux pas : « Que voulez-vous que je dise ? Je n’ai rien à dire, a-t-il d’abord déclaré, avant d’ajouter : Quand on ne gagne pas de matchs au Real Madrid, les gens parlent beaucoup, et nous n’avons pas gagné les deux derniers. Nous avons très mal joué, mais nous reviendrons après la trêve prêts à battre Elche ». Une manière claire de réaffirmer la solidarité du groupe et d’éteindre les polémiques avant la reprise.
Kylian Mbappe becomes the 𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐟𝐨𝐨𝐭𝐛𝐚𝐥𝐥 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 to reach 400 career goals 🇫🇷🔥 pic.twitter.com/Dk299fafM8
— LiveScore (@livescore) November 13, 2025
