Real Madrid : Manchester City ne fait pas peur à Tchouaméni

Milieu de terrain français du Real Madrid, Aurélien Tchouaméni est déjà prêt à retrouver Manchester City en quart de finale aller de Ligue des champions. L’ancien bordelais a tenu à faire passer un message à son futur adversaire en C1.

Convoqué en Equipe de France pour les matchs amicaux à venir contre l’Allemagne samedi soir à Lyon et le Chili mardi soir au Stade Vélodrome de Marseille, Aurélien Tchouaméni s’est exprimé en conférence de presse. Le joueur des Bleus a évoqué plusieurs sujets, dont la Ligue des champions et le quart de finale aller à venir contre Manchester City en avril prochain. Si le joueur se concentre sur l’équipe nationale, il fait passer un message clair aux Citizens à quelques semaines du match aller.

On est le Real Madrid, on ne peut pas avoir peur, a lancé l’ex-joueur de l’AS Monaco. Ils nous ont sortis l’année dernière et on sera revanchards, on voudra montrer le visage du Real Madrid. Pour être le meilleur, il faut battre les meilleurs. On prendra match après match pour aller soulever le trophée en juin.” Pour cette double confrontation, Aurélien Tchouaméni pourrait une nouvelle fois être aligné en défense centrale. « Je prends du plaisir à jouer au foot, tout simplement. Mon poste de prédilection c’est le milieu. Mais jouer en défense me donne une autre vision. J’ai pris du plaisir à jouer quand le coach m’a dit de jouer là. Mais j’aimerais pousser un peu plus sur le terrain.” A expliqué l’international tricolore…