Real Madrid : Manchester City a traumatisé Karim Benzema

Logiquement éliminé en demi-finale de Ligue des champions par Manchester City après une large défaite 4 buts à 0, le Real Madrid ne pourra pas conserver son titre de champion d’Europe cette saison. Un revers qui pourrait laisser des traces et cela semble vraiment être le cas chez Karim Benzema.

Depuis quelques heures, l’attitude du buteur français et capitaine du Real Madrid ne passe pas du tout. Le média ibérique relaie une information et explique que des journalistes de l’émission ‘El Larguero’ sont offusqués suite à l’attitude de Benzema. En effet, le Français n’a pas souhaité s’exprimer dans les médias après cette élimination en LDC et il ne remplit pas son rôle de capitaine.

Quand vous êtes capitaine du Real Madrid, vous êtes capitaine dans les bons et les mauvais moments. Benzema n’a plus parlé depuis le Mondial des Clubs“, conclut un journaliste. Un reproche pour un Karim Benzema qui a vécu une soirée cauchemardesque mercredi soir à l’Etihad Stadium contre un Manchester City totalement injouable.