Real Madrid : Lunin recale Villarreal car…

Il est têtu comme une mule. Alors que le Real Madrid a fait comprendre à son gardien Andriy Lunin qu’il doit quitter le club, ce dernier fait le forcing pour garder sa place dans l’effectif de Xabi Alonso. 

Il ne partira pas ! D’après les informations de Marca, Andriy Lunin a refusé l’offre de Villarreal. Le gardien ukrainien de 26 ans a fait part de son envie de rester au Real Madrid pour concurrencer Thibaut Courtois jusqu’en en 2030, soit la fin de son contrat avec les Merengues. Même s’il semble difficile de le voir devenir titulaire, il s’entête et compte bien avoir sa carte à jouer la saison prochaine. 

Un pari risqué…

Si effectivement le portier international belge semble être un numéro 1 indiscutable au Real Madrid, l’ancien joueur de Chelsea a déjà 32 ans, ce qui pourrait jouer en faveur d’Andriy Lunin. Néanmoins, Thibaut Courtois reste encore et toujours l’un des meilleurs gardiens européens et on voit mal comment cela pourrait changer du jour au lendemain. Hormis une blessure, Andriy Lunin ne devrait pas avoir sa chance. L’Ukrainien, de son côté, continue encore a y croire.