En fin de contrat, Luka Modric va prolonger avec le Real Madrid. Le milieu de terrain croate l’a confirmé lors des célébrations de la victoire en Ligue des Champions. Arrivé en 2012, le Ballon d’Or 2018 reste un cadre de l’équipe.
À 38 ans, Luka Modric s’apprête à prolonger son aventure avec le Real Madrid, malgré la fin imminente de son contrat à la fin du mois. Cette nouvelle ravira les supporters madrilènes, qui ont pu entendre l’annonce directement de la bouche du joueur lors des festivités célébrant leur victoire en Ligue des Champions. Devant une foule en liesse, le milieu de terrain croate a confirmé son engagement pour la saison prochaine en lançant : « À la saison prochaine, Madridistas ».
Cette prolongation de contrat est une belle récompense pour Modric, dont l’impact au sein de l’équipe madrilène reste indéniable. Avec 46 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison, le Ballon d’Or 2018 continue de prouver qu’il est un joueur clé pour le club. Arrivé à Madrid en 2012, Modric s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs milieux de terrain du monde, contribuant à de nombreux succès de la Maison Blanche, dont plusieurs titres de Ligue des Champions.

