Le Real Madrid a remporté une nouvelle Ligue des champions, la 15e de son histoire avec une victoire en finale 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund ce samedi soir.
Une soirée inoubliable pour plusieurs membres de l’effetcif du Real Madrid et notamment Jude Bellingham qui a du mal à y croire, un an seulement après son arrivée au club en provenance du Borussia Dortmund. « J’ai toujours rêvé de jouer ce type de matchs. Tu grandis et il y a plein de personnes qui te disent que tu n’y arriveras jamais. Ce genre de soirées te rappelle pourquoi tu as autant travaillé. Surtout de voir le visage de ma mère et de mon père ce soir. Il y a aussi mon frère pour qui j’essaye d’être un exemple. C’est la plus belle nuit de ma vie. Je ne peux pas trouver les mots« , a déclaré l’international anglais submergé par l’émotion.
Même son de cloche chez Federico Valverde qui vit un rêve éveillé. « Je suis très heureux. Pour mes partenaires et pour tous ceux qui nous ont accompagné cette saison. Je pense que c’est juste le club. Quand tout le monde croit que c’est terminé, on élève notre niveau. C’est notre mentalité. » A précisé le milieu de terrain international uruguayen.
Interrogé par Canal+ au terme de la rencontre, le gardien de 32 ans Thibaut Courtois a fait part de sa grande joie après ce nouveau titre. « Je suis très heureux. Pouvoir remporter le match et faire un clean sheet, c’est fantastique. On a mieux joué en seconde mi-temps. C’est le bon côté de l’histoire, je ne voyais pas comment on pouvait gagner. Mais au final, on a su en marquer un et même si Kobel a fait des grosses parades, on a su en remettre un. » Conclut le Belge.

