Lors d’un entretien accordé à AS, l’attaquant du Real Madrid Rodrygo confie avoir traversé une période difficile la saison dernière.
Au cours d’un entretien auprès du quotidien AS, Rodrygo révèle être passé par une phase très compliquée sur le plan personnel au cours de la saison dernière. « En vérité, j’ai traversé une période très difficile sur le plan personnel. Je suis resté longtemps sans parler à personne. Personne ne savait ce que je traversais. C’était une période très difficile. Je n’étais pas bien, ni physiquement ni mentalement », explique l’international brésilien, qui évoque la façon dont son entraîneur de l’époque Carlo Ancelotti, aujourd’hui sélectionneur du Brésil, a essayé de l’aider à surmonter cette épreuve.
« Il voyait tous les jours que je n’allais pas bien, que je n’étais pas en état de jouer, que je ne pouvais pas aider l’équipe. Mais je n’avais pas le temps de me remettre, car nous jouions tous les trois jours et je ne pouvais donc pas m’arrêter pour régler le problème. (…) Il a compris ma situation. Il m’a dit : ‘Reste ici tranquille, tu n’es pas en état de jouer pour le moment’. Je le remerciais et lui demandais de jouer. Mais il savait qu’il fallait d’abord que je me remette en tant que personne avant de me remettre en tant que footballeur », confie l’attaquant du Real, qui affirme avoir « tout surmonté » aujourd’hui.

