Sport.fr

Real Madrid : Le pire évité pour Trent Alexander-Arnold ?

Trent Alexander-Arnold of Real Madrid CF (Photo by Cesar Cebolla / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Trent Alexander-Arnold devrait être forfait pour les prochains matchs du Real Madrid. Cependant, la blessure de l’Anglais semble moins sérieuse que prévue, ce qui rassure Xabi Alonso.

Titulaire ce mardi soir avec le Real Madrid en Ligue des champions pour la réception de l’Olympique de Marseille, Trent Alexander-Arnold a été contraint de sortir suite à une blessure musculaire au niveau d’une cuisse. Un coup dur pour les Madrilènes mais cette blessure ne devrait pas handicaper trop longtemps la recrue du mercato. En conférence de presse, Xabi Alonso s’est voulu plutôt rassurant.

« On va attendre un peu, mais ce n’est peut-être pas aussi grave qu’on le pensait. Il faudra faire preuve de créativité pour trouver des solutions. Raul Asencio est bien rentré, Camavinga et Bellingham sont de retour et pourront jouer samedi », a observé le coach ibérique. Si Carvajal pourra tenir sa place en Liga, le Real devrait se retrouver privé d’arrière droit de métier pour son très lointain déplacement à Almaty, le 30 septembre prochain en C1, puisque l’Espagnol, expulsé face à l’OM, sera suspendu.

Quitter la version mobile