Real Madrid : Le mois de janvier de Kylian Mbappé enflamme l’Espagne

Ce vendredi 31 janvier, la veille d’Espanyol – Real Madrid, la presse espagnole s’est emballée sur le mois de XXL de Kylian Mbappé.

C’est certainement ce Kylian Mbappé que les Merengue voulaient avoir dans leur équipe ! Si décembre avait été une bonne réponse, le Français a survolé en ce mois de janvier en réalisant de très grosses performances. Coup du chapeau à Valladolid, 8 buts en 8 matchs… Le Bondynois a impressionné l’Espagne et a rassuré tout le monde : Kylian Mbappé est toujours le joueur qu’il était.

Avec un bon Kylian Mbappé, l’équipe de Carlo Ancelotti a pris 16 points sur 18 possibles et une généreuse avance en Liga, ce qui lui donne au Real Madrid déjà quatre points d’avance sur l’Atlético et sept sur le FC Barcelone. Ce vendredi 31 janvier, Marca s’est enflammé pour le Français. « Le doux mois de janvier de Mbappé met le Real Madrid sur orbite », assure le quotidien espagnol.

Mbappé comparé à Zidane

Marca n’hésite pas les grosses comparaisons avec une légende des Merengue bien connu des Français. « La carrière de Kylian Mbappé présente de nombreuses similitudes avec celle de Zinedine Zidane », explique le quotidien qui assure que « Madrid survole » grâce au Français. Ces derniers jours, les hommages fleurissent en Espagne… « Le coq Kylian grandit à Valladolid », pouvait-on lire dans Mundo Deportivo après son triplé ou encore… « magnifique », avait écrit en français AS.