Pour le dernier entraînement de l’année, Eduardo Camavinga a régalé un jeune fan du Real Madrid quitte à attraper froid.
Devenu l’un des meilleurs milieux de terrain au monde au Real Madrid, Eduardo Camavinga n’a pas perdu sa classe… L’international français était présent à l’entraînement ouvert au public ce mardi 31 décembre
au stade Alfredo Di Stéfano de la Ciudad Deportiva. Et au moment de quitter la séance, Eduardo Camavinga a fait plaisir à un fan du Real Madrid comme le rapporte le média du club.
Le beau geste de Camavinga avec un jeune
« Je lui ai donné mes bottes, ça m’est égal d’être malade demain. Quand j’étais petit, j’étais comme lui, c’est ça qui est important », a lancé le Français qui s’est mis pieds nus. En Espagne, Eduardo Camavinga a une sacrée cote et Relevo affirme qu’il a été « un des plus applaudis » ce mardi 31 décembre.
Le média espagnol va plus loin et rend hommage à Eduardo Camavinga pour son geste. « Ceux vivent le quotidien du Real Madrid connaissent la nature ouverte et amicale du Français. Aujourd’hui, avec les enfants, il a une fois de plus montré son caractère particulier », peut-on lire. En Espagne, la vie est belle pour Eduardo Camavinga qui continue de livrer des prestations XXL.
🗣️ Camavinga: "He regalado mis botas da igual si mañana me pongo enfermo, queremos muchos títulos en 2025 y mucha emoción para la afición."
— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) December 31, 2024
ES EL MEJOR @Camavinga 🤣🤣🤍 pic.twitter.com/8RaACD1BrE
