Carlo Ancelotti vit ses dernières semaines en tant qu’entraîneur du Real Madrid. Le coach italien pourrait tout de même poursuivre sa carrière en Arabie saoudite.
C’est l’info du jour et elle concerne l’avenir de Carlo Ancelotti. Celui qui va quitter le banc du Real Madrid en fin de saison devrait bénéficier de nombreuses sollicitations. Le technicien italien ne devrait plus être à la tête des Merengues la saison prochaine. Les discussions seraient en cours pour une rupture de contrat à la fin de la saison.
Ce mercredi matin, le journaliste italien Rudy Galetti affirme que le Transalpin pourrait bien atterrir en Arabie saoudite. Il aurait reçu des offres pour une aventure dans le pays du Golfe. Sollicité pour un rôle dans la sélection nationale de l’Arabie saoudite, c’est plus vers la Saudi Pro League qu’il se dirige. En effet, Ancelotti pourrait prendre en charge un club saoudien dans les prochains mois. Un dernier défi très lucratif pour l’ancien vainqueur de la Ligue des champions, avant très certainement de ranger de manière définitive son costume d’entraîneur. Affaire à suivre…
