Proche de s’engager en faveur de Manchester City, Rayan Cherki pourrait intéresser une autre grosse écurie européenne, à savoir le Real Madrid.
Héros de la demi-finale de la Ligue des nations avec l’Equipe de France contre l’Espagne, Rayan Cherki a éclaboussé de son talent. Le petite prodige des Bleus s’est fait remarquer avec une prestation XXL cumulant une passe décisive et un but. Une performance qui aurait tout bonnement impressionné les décideurs du Real Madrid.
D’après les dernières indiscrétions de ‘Marca’, le Real Madrid se renseigne sur le joueur et pourrait même tenter une approche afin de pouvoir devancer Manchester City. Le club de Premier League reste largement en pole et, sauf surprise, Cherki devrait rapidement débarquer en Angleterre. Malgré l’intérêt des Merengues, il a donné son accord et City négocie avec son homologue lyonnais pour trouver un terrain d’entente concernant l’indemnité de transfert. Une simple rumeur avec le Real Madrid qui devrait bientôt être de l’histoire ancienne. Affaire à suivre…