Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, le Real Madrid aurait déjà tenté une approche du côté de la Serie A. Zinedine Zidane aurait-il tiré un trait sur les pistes N’Golo Kanté et Paul Pogba ?

On le sait depuis déjà un bon moment, Zidane rêve de faire venir le champion du monde Paul Pogba dans son effectif. Mais ce transfert, qui s’annonce colossale, se fera-t-il cet été ? Pas sûr, à en croire les informations du Corriere dello Sport, qui annonce que le Real Madrid serait tout proche d’enrôler l’Espagnol Fabian Ruiz. Brillant dans l’entrejeu du Napoli, le milieu de terrain de 24 ans serait le choix numéro un du président Florentino Perez. Sur les ondes de Canal Sur Radio, l’agent du joueur Alvaro Torres en a révélé un peu plus.

« Le Real ? C’est évident qu’il y a beaucoup de grands clubs qui ont pris des renseignements sur lui. Cela fait trois saisons qu’il joue à un niveau élevé. C’est vrai qu’ils se sont intéressés à lui, on l’a transmis à Naples. Mais pour le moment, il doit rester concentré sur son équipe. On verra cet été. »