Lucas Vazquez n’est plus un joueur du Real Madrid depuis quelques semaines après que son contrat avec les Madrilènes ait pris fin. Un géant italien est sur le point de se l’offrir.
Un très beaucoup à faire. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus serait très intéressé par le profil de l’international espagnol Lucas Vazquez. Le latéral de 34 ans est libre de tout contrat et cherche un club pour continuer son histoire avec le ballon rond et la Vieille Dame pourrait être le club parfait. Fort de ces plus de 400 matchs avec le Real Madrid, il pourrait être un renfort de poids pour Igor Tudor.
Un petit hic
Si sur le papier tout semble rose, ce n’est pas vraiment le cas. Un obstacle de taille est présent sur la route des Bianconeri : le salaire de l’ancien des Merengues. Ce dernier s’élève à 4,5 millions d’euros nets par an. Une somme jugée bien trop importante par les dirigeants de la Juventus. Pour que Lucas Vazquez signe dans le club italien, il faudra qu’il accepte de baisser drastiquement son salaire ce qui risque de ne pas faciliter les négociations. Affaire à suivre.