Brillant en Serie A avec Côme, Nico Paz s’apprête à faire son retour au Real Madrid. Grâce à une clause de rachat avantageuse, les Merengue récupéreront dès l’été 2026 un joueur qui a explosé en Italie et qui a déjà donné son feu vert.
Comme prévu, le Real Madrid active son plan pour rapatrier Nico Paz à l’issue de la saison 2025-2026. Parti à Côme en 2024 pour 6 millions d’euros, le jeune meneur de jeu argentin s’est rapidement imposé comme l’une des révélations de Serie A. Auteur de 5 buts en 12 matchs, il voit aujourd’hui sa valeur multipliée par dix. Mais grâce à une clause de rachat fixée à seulement 9 millions d’euros, les Madrilènes vont réaliser une excellente opération. Selon Fabrizio Romano, le joueur de 21 ans a d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre la Casa Blanca dès le prochain mercato estival.
Si des rumeurs évoquaient un retour anticipé dès janvier, l’hypothèse n’a jamais été envisageable : la clause n’est activable qu’en été, et Côme compte sur son meneur jusqu’à la fin de la saison. Quoi qu’il en soit, Nico Paz sera bel et bien la première recrue du Real Madrid en 2026, un renfort jeune, talentueux et parfaitement aligné avec la stratégie du club pour préparer la relève.
🚨🤍 Real Madrid are planning to bring back Nico Páz as their first signing for 2026 as revealed months ago.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 25, 2025
Understand the buy back clause is NOT valid in January and Como want to keep him until summer.
The plan is to make the deal happen in June 2026.
Nico already said YES. pic.twitter.com/zRo3sesmia


