Alors que son nom circulait avec insistance du côté de Liverpool et du Real Madrid pour pallier les difficultés d’Arne Slot et Xabi Alonso, Jürgen Klopp ne reviendra pas immédiatement aux affaires. Oliver Mintzlaff, Directeur Général de Red Bull, a coupé court aux rumeurs ce vendredi.
La possibilité d’un retour express de Jürgen Klopp alimentait les discussions en Europe, certains clubs espérant profiter de la disponibilité de l’ancien entraîneur de Liverpool. Mais selon Oliver Mintzlaff, interrogé et relayé par Sport Mediaset, l’Allemand n’a aucune intention de reprendre un poste pour le moment. « Jürgen a clairement indiqué qu’il ne souhaitait pas entraîner pour le moment. Cela pourrait changer à l’avenir, bien sûr. Mais je vois à quel point il est passionné par ce poste, combien d’idées il a et combien il souhaite progresser. Je suis donc parfaitement serein », a affirmé le dirigeant.
Un message limpide qui met fin, au moins temporairement, aux spéculations entourant Klopp. Toujours engagé dans une période de repos et de réflexion après son départ de Liverpool, l’intéressé semble vouloir prendre le temps nécessaire avant d’envisager un nouveau défi. Les clubs intéressés devront donc patienter.
🗣️ « 𝗝𝗨̈𝗥𝗚𝗘𝗡 𝗔 𝗖𝗟𝗔𝗜𝗥𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗜𝗡𝗗𝗜𝗤𝗨𝗘́ 𝗤𝗨’𝗜𝗟 𝗡𝗘 𝗦𝗢𝗨𝗛𝗔𝗜𝗧𝗔𝗜𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗥 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗠𝗢𝗠𝗘𝗡𝗧. » ❌
— Vibes Foot (@VibesFoot) December 12, 2025
Oliver Mintzlaff, le Directeur Général de Red Bull sur l'avenir de Jürgen Klopp :
« 𝗖𝗲𝗹𝗮 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘁… pic.twitter.com/kjMkHeCwka


