Véritable facteur X des Merengue depuis le début de la saison, Jude Bellingham ne s’inspire que des meilleurs !
En effet, celui qui fait aujourd’hui la Une de Marca ce matin a indiqué au journal madrilène d’où il tirait son inspiration au cours d’une interview qui ravira les plus fervents supporters de la Casa Blanca. Et il faut dire que l’international anglais sait y faire quand il s’agit de caresser dans le sens poil les socios de la capitale puisqu’il n’hésite pas à faire référence aux moments les plus marquants de l’histoire du club.
C’est ainsi qu’il indique au cours de cet entretien prendre exemple sur le légendaire Zinédine Zidane. « J’espère préserver l’héritage de Zidane » lâche-t-il notamment avant de confier que son meilleur souvenir du Français demeure sa volée à Glasgow en finale de Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen en 2002. Une déclaration que ne manquent pas de reprendre les journalistes en la déformant un tant soit peu : « L’Anglais relève le défi de marquer le Real Madrid comme l’a fait Zizou ». Malgré des performances stratosphériques depuis son arrivée à Madrid, le natif de Stourbridge se veut également humble et déclare : « Je continue d’apprendre, j’essaie de faire de mon mieux pour repousser mes limites ». Si l’avenir nous dira bien si l’ex maître à jouer du Borussia Dortmund suivra une trajectoire aussi belle que celle de son illustre idole, une chose est sûre, il n’a d’ores et déjà plus rien à lui envier en terme de communication !
Jude Bellingham: "Zidane is one of the best midfielders in history. I hope to preserve the legacy of his number and his boots." pic.twitter.com/krsEVUuVgD
— Madrid Universal (@MadridUniversal) December 14, 2023


