SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Real Madrid : Jude Bellingham s’est fait un nouvel ami !

Exceptionnel depuis le début de la saison, Jude Bellingham n’en finit plus d’épater du côté du Real Madrid. Une adaptation éclair qui surprend même si le talent de l’ex pépite du Borussia Dortmund est connu depuis un moment déjà. Il faut dire que tout se passe également bien en dehors du terrain pour l’international anglais qui s’est trouvé un ami sur qui compter depuis son arrivée en Espagne.

Et pour cause, l’unique buteur des Merengues face au Betis Séville samedi dernier (1-1) est bien installé dans la capitale espagnole où il profite d’une excellente relation avec son coéquipier Brahim Diaz. En effet, il semblerait bien que ce dernier soit devenu son meilleur ami au sein de la Casa Blanca à en croire les informations divulguées aujourd’hui par nos confrères de Relevo. Il faut dire que le joueur de 24 ans s’exprime parfaitement en anglais depuis son passage à Manchester et qu’il peut jouer les traducteurs pour Bellingham qui ne maîtrise pas encore très bien la langue locale.

Le média hispanophone précise en outre que les deux hommes mangent souvent ensemble durant leur temps libre et que Diaz s’est même mué en guide touristique pour faire découvrir la ville au Golden Boy 2023. Une relation fraternelle qui se retrouve également sur le terrain puisque lors du dernier match, c’est bien l’ancien milanais qui a délivré une passe décisive au numéro 5 sur le but de l’ouverture du score. Tous les ingrédients semblent donc parfaitement réunis pour ce duo fasse des étincelles en Liga dans les semaines à venir.