Luka Jovic est devenu la toute première recrue du Real Madrid dans ce mercato estival. En attendant, Eden Hazard ce jeudi, l’attaquant serbe a livré ses premiers mots lors d’un passage devant les journalistes.

 

Ce mercredi après-midi, le nouvel attaquant du Real Madrid a signé pour la modique somme de 60 millions d’euros et se confie sur cette toute nouvelle aventure. L’ancien de l’Eintracht Francfort a posé sur la pelouse de Santiago Bernabeu avant d’écouter le discours du président du Real, Florentino Perez. Il a ensuite livré ses premiers mots à la presse espagnole.

“Je suis le jeune joueur le plus content du monde, très content d’appartenir à ce club. Quand j’étais petit je dormais avec le maillot du Real Madrid que m’avait offert un ami de mon père, je suis supporter du Real Madrid depuis petit, comme beaucoup d’enfants. La concurrence est très importante ici mais en fournissant des efforts je peux avoir une opportunité et si j’en profite je jouerai, si je ne joue pas c’est de ma faute. Je ne me fixe pas de nombre de buts, je vais tenter de donner le meilleur de moi-même. Ce serait bien de marquer autant de buts que cette saison, je vais tout donner pour avoir du temps de jeu et les buts viendront”. 

 

Une doublette avec Benzema ?

 

Agé de 21 ans, Jovic est ensuite revenu sur la concurrence avec Benzema ou encore sa future association avec le Français. “Jouer avec Benzema ? Oui, on peut être titulaires tous les deux, mais c’est le coach qui décidera ce qui sera le mieux pour l’équipe. Je n’ai pas eu l’opportunité de parler avec Zidane, je peux jouer en deuxième pointe, seul, avec quelqu’un d’autre, ça m’est égal, je suis là pour jouer, me battre, et j’espère avoir du temps de jeu. Benzema ? c’est un des meilleurs attaquants du monde, quand il est arrivé à Madrid j’avais 11 ans, donc j’espère apprendre beaucoup de lui”, a-t-il expliqué. A voir maintenant comment Zidane souhaite l’utiliser.