Sport.fr

Real Madrid : James n’est pas rancunier, il reste un soldat de Zidane !

James Rodriguez (Real Madrid) in action during the match La Liga match between Real Madrid vs Real Valladolid at the Santiago Bernabeu stadium in Madrid, Spain, August 24, 2019 .

Après la défaite du Real Madrid 3 buts à 0 face au Paris Saint-Germain ce mercredi soir en Ligue des Champions, James Rodriguez revient sur la rencontre et apporte même son soutien à Zidane.

Qui l’aurait cru ! Plus du tout dans les plans de Zinedine Zidane depuis plusieurs saisons, James Rodriguez est un tout autre joueur aujourd’hui. Le milieu Colombien est même monté au créneau pour défendre son entraîneur après la défaite en C1.

James s’est confié auprès de journal Marc. « C’était un mauvais match. C’est mieux que ça se passe maintenant que plus tard. Ce n’est pas un jour pour s’excuser, mais il faut apprendre des mauvais jours. Ça arrive. Nous avons une bonne équipe, il manque certains joueurs. Nous croyons toujours en notre travail et à l’entraîneur aussi. Nous avons un autre match dans quatre jours. Nous sommes le Real Madrid et nous devons penser à ce qui vient. »

Quitter la version mobile