Blessé contre Villarreal le 4 octobre dernier, Dean Huijsen ne sait toujours pas s’il sera rétabli pour jouer contre la Juventus en Ligue des Champions, puis le 26 octobre face au Barça.
Touché face à Villarreal le 4 octobre, Dean Huijsen a manqué le dernier rassemblement avec l’équipe d’Espagne. Alors que sa blessure devait durer environ 15 jours, il y avait tout de même quelques jours pour s’assurer de sa présence face à la Juventus en Ligue des Champions, puis lors du Clasico contre le Barça le 26 octobre. L’optimisme reignait dans les rangs merengues.
Toutefois, la prudence est aujourd’hui de mise du côté du Real Madrid. En effet, bien qu’il continue de travailler individuellement au gymnase, Huijsen est forfait pour le déplacement de ce week-end à Getafe. Comme l’indique AS dans son édition du jour, si la présence de l’Hispano-Néeralndais reste encore possible pour la réception de la Juventus en Ligue des Champions, puis lors du Clasico à Santiago Bernabeu face au FC Barcelone, le club merengue ne prendra aucun risque avec son défenseur central afin d’éviter une rechute.

