Mis de côté cette saison par Zinedine Zidane en raison de ses blessures et de son comportement extrasportif, Gareth Bale pourrait bien être en train de vivre ses derniers instants sous les couleurs du Real Madrid…

Wales, golf, Real… On connaît la chanson ! En début de saison, Gareth Bale a provoqué la fureur de ses dirigeants en ce moquant du club madrilène. Résultat des courses, le Gallois ne joue plus sous les ordres de Zinedine Zidane, et la donne n’est pas prête de changer. D’après Marca, le Real Madrid aurait pris la décision de se séparer de l’ancien Spurs cet été ; coûte que coûte.

Le quotidien espagnol va même jusqu’à affirmer que les Merengues envisagent la possibilité de le laisser filer gratuitement, pour se débarrasser d’un salaire de 17M€ par an, qui court jusqu’en 2022. Qui plus est, l’attaquant de 30 ans sera considéré l’an prochain comme un joueur extra-communautaire à cause du Brexit. Raison de plus pour Florentino Perez de s’en débarrasser, alors qu’il doit déjà trouver de la place pour Reinier Jesus et Takefusa Kubo.