SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Le Real Madrid prépare déjà son avenir et vise Florian Wirtz, le milieu de terrain allemand de 21 ans, actuellement sous contrat avec le Bayer Leverkusen. Alors que la saison est encore jeune, le club madrilène explore le marché en vue des prochaines campagnes.
Selon le journaliste Mario Cortegana, les Merengues travaillent activement sur un potentiel accord pour Wirtz, qui pourrait être conclu l’été prochain. Le joueur, en pleine ascension, intéresse particulièrement le Real en raison de ses performances impressionnantes et de son adaptation à un poste clé, surtout avec les départs à venir de Toni Kroos et Luka Modric. Toutefois, Cortegana reste prudent quant à une offre concrète dans les mois à venir.
Lié au Bayer jusqu’en 2027, Wirtz ne sera pas facile à attirer. Une offre proche des 100 millions d’euros serait nécessaire pour convaincre le club allemand de le laisser partir. Le Real Madrid devra aussi faire face à la concurrence de clubs comme Manchester City et le Bayern Munich, également séduits par les qualités du jeune joueur.