Real Madrid : Florentino Pérez ne compte pas se saigner au mercato d’hiver

En plein mercato hivernal, le Real Madrid ne devrait pas être très actif durant cette période. Le président des Merengues Florentino Pérez semble décidé à ne pas forcément renforcer l’équipe de Carlo Ancelotti au mercato.

Battu samedi après-midi par l’équipe de Villarreal en championnat sur le score de 2 buts à 1, le Real Madrid a vu le FC Barcelone reprendre les commandes de la Liga suite à sa victoire sur la pelouse de l’Atletico Madrid. Un match qui a permis au coach du Real de se rendre compte des progrès à faire pour son groupe et il serait ouvert pour accueillir de nouveaux éléments au mercato. Oui mais voilà, son président ne semble pas forcément partager cet avis.

Selon les informations de ‘Sport’, Florentino Pérez ne compte pas se saigner lors du mercato hivernal et il n’est pas du tout assurer que le Real prenne la décision de recruter durant cette période hivernale. Le patron de la Casa Blanca aurait annoncé à son entraîneur que le club ne comptait pas forcément mettre la main à la poche pour recruter au mercato. Pourtant, Ancelotti a besoin d’un attaquant supplémentaire ainsi qu’un renfort défensif contre la fatigue accumulée depuis le début de la saison.

Publications similaires