L’Olympique Lyonnais touche au but dans le dossier Endrick. Le club rhodanien est sur le point de conclure un accord avec le Real Madrid pour accueillir le jeune prodige brésilien en prêt, sans option d’achat. En manque de temps de jeu en Espagne, l’attaquant aurait déjà validé le projet lyonnais présenté par Paulo Fonseca.
L’Olympique Lyonnais pourrait frapper un grand coup sur le marché hivernal. D’après les informations de Matteo Moretto, le club est tout proche de finaliser l’arrivée d’Endrick pour la seconde partie de saison. Le Real Madrid et l’OL ont presque totalement bouclé les derniers détails du prêt, tandis que le joueur de 19 ans, auteur d’une seule apparition toutes compétitions confondues cette saison, a donné son feu vert au projet sportif. En quête de minutes et freiné par la concurrence madrilène, le Brésilien verrait Lyon comme une opportunité idéale pour gagner du temps de jeu.
Le prêt d’Endrick ne comporterait cependant aucune option d’achat, la Maison Blanche souhaitant conserver la main sur l’un de ses talents les plus prometteurs, considéré comme stratégique pour le futur. Lyon assumerait une partie du salaire du joueur ainsi qu’une indemnité liée à l’accord. Une opération ambitieuse pour le club, rappelant le précédent réussi de Mariano Diaz, déjà prêté par le Real par le passé. Avec ce renfort explosif, l’OL pourrait considérablement élever son potentiel offensif pour la seconde partie de saison.
Confirmation de @MatteMoretto
— Ferveur Lyonnaise (@FerveurL) November 22, 2025
Le dossier Endrick 🇧🇷 est bouclé à 99,9 %. Tout est bon entre les deux clubs et il ne manque plus que la signature. Le Brésilien devrait arriver au club dès le 1er janvier 2026 pour un prêt de 6 mois #Endrick pic.twitter.com/A9RfckfetT


