Annoncé en stand-by par la presse espagnole en début de semaine, le dossier Endrick n’a finalement rien perdu de sa dynamique. Selon la direction lyonnaise, présente jeudi soir pour la rencontre de Ligue Europa face aux Go Ahead Eagles, les discussions avec le Real Madrid progressent et l’attaquant pourrait bien rejoindre l’OL dès cet hiver.
L’optimisme affiché jeudi par la direction lyonnaise, lors du match de Ligue Europa remporté face aux Go Ahead Eagles, relance sérieusement la piste. Selon Canal+, les échanges avec le Real Madrid restent constructifs et la situation incertaine autour de l’entraîneur Xabi Alonso ne remet pas en cause le principe d’un prêt. Endrick, limité à deux apparitions cette saison, voit dans l’OL une opportunité d’obtenir un rôle plus important pour poursuivre sa progression.
Pour Lyon, à la recherche d’un renfort offensif capable d’apporter vitesse et explosivité, le Brésilien de 19 ans représente un profil idéal. Le club rhodanien espère finaliser l’opération dans les prochaines semaines afin d’offrir une solution supplémentaire à son secteur offensif cet hiver, et pourquoi pas réaliser l’un des gros coups du mercato. Affaire à suivre…
Endrick. 🤍✨ pic.twitter.com/EwlL5SNIYd
— Madrid Xtra (@MadridXtra) December 11, 2025
