Libre de s’engager dans le club de son choix après avoir vu Manchester United résilier son contrat, CR7 est de retour à Madrid. Il a retrouvé les installations du Real Madrid afin de pouvoir s’entraîner et être prêt pour son prochain défi qui se déroulera sûrement en Arabie Saoudite.
Selon les renseignements obtenus par le journaliste Hugo Cerezo, Cristiano Ronaldo a utilisé les équipements du Real Madrid, ces dernières heures. Le Portugais a reçu le feu vert de ses anciens dirigeants pour utiliser les installations des Merengues afin de pouvoir retrouver la forme. La présence de l’ancien Ballon d’Or fait bien sûr beaucoup parler, en Espagne, où certains évoquent la possibilité d’une ultime pige au sein de la Maison blanche.
Pour le moment même si rien est fait le Portugais se dirige plutôt vers une dernière pige au Qatar ou plutôt en Arabie Saoudite dans le club d’Al Nassr. Âgé de 37 ans, Ronaldo a très vraisemblablement disputé la dernière Coupe du monde de sa carrière. La star portugaise n’a rien pu faire lors de la défaite 1 but à 0 en quart de finale face au Maroc…

