Real Madrid, EdF : c’est plus grave que prévu pour Camavinga !

D’abord qualifiée de « pas grave », la blessure reçue à l’entrainement ce mercredi avec l’Equipe de France par Eduardo Camavinga devrait finalement avoir des conséquences plus grandes que prévues pour le milieu de terrain des Merengues.

Après un choc musclé avec Ousmane Dembélé lors d’une opposition visant à préparer les Bleus pour leur match face à Gibraltar ce samedi à 20h45, l’ancien joueur du Stade Rennais avait d’abord été constraint de sortir du terrain tout en se voulant rassurant auprés du Staff à qui il assurait « ça va, ça va ». Quelques heures plus tard, on apprenait finalement que l’international français quittait le rassemblement, remplacé au pied levé par Khéphren Thuram, afin d’effectuer des examens complémentaires à Madrid.

Or les dernières informations ne sont pas rassurantes puisqu’elles font état d’une entorse au genou droit qui devrait tenir le milieu de terrain éloigné des pelouses pour au moins un mois. Un sacré coup dur pour Ancelotti qui est déjà amputé d’Aurélien Tchouaméni dans l’entrejeu et qui se retrouve donc sans sentinelle.