Real Madrid : Eder Militao n’est pas sur le marché

Avec le départ de Sergio Ramos et Raphaël Varane, Eder Militao a su saisir sa chance. Titulaire indiscutable, il est l’un des nouveaux joyaux du Real Madrid qui refusera toutes les offres. Il n’est pas à vendre.

Débarqué pour 50 millions d’euros en provenance du FC Porto en juillet 2019, Eder Militao a su tenir son mal en patience. En profitant des départs inattendus de Sergio Ramos et Raphaël Varane, Eder Militao explose enfin au grand jour. Avec 34 rencontres disputées toutes compétitions confondues, le Brésilien est un homme fort du système de Carlo Ancelotti. Au côté de David Alaba, il forme une nouvelle charnière irrésistible. Sous la menace de l’intérêt des Blues de Chelsea, qui était prêt à formuler une offre de 60 millions d’euros pour se l’accaparer. Le Real Madrid ferme les portes à tout départ.

Selon les dernières informations de Calcio Mercato, le Real Madrid ne cédera pas. Les Merengues n’auraient pas l’intention de vendre Eder Militao sur le prochain marché des transferts malgré l’intérêt prononcé de Thomas Tuchel et ses dirigeants. Le Brésilien est considéré comme un titulaire en puissance, capable de tenir ce poste pour les 5 prochaines années. A 24 ans, le défenseur central a encore de belles années devant lui.