Après avoir consenti de nombreux départs, le Real Madrid est entré en discussions avec le Bayern Munich vis-à-vis de deux nouvelles priorités.
Plutôt que de s’apitoyer sur son sort, le Real Madrid essaie de percevoir les départs consentis comme de véritables opportunités. Les Madrilènes comptent en profiter pour considérablement renforcer les postes dépeuplés et c’est ainsi que le Bayern Munich se retrouve désormais sous pression. La direction du club de la capitale veut profiter des licenciements d’Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic pour faire main basse sur deux éléments importants du système de Thomas Tuchel.
Selon les informations publiées par Marca en Espagne, le Real Madrid est entré en discussions avancées avec le Bayern Munich. Les deux priorités sont Alphonso Davies et Benjamin Pavard.
Le Canadien de 22 ans, dont le contrat arrive à expiration en 2025, ne compte pas prolonger son aventure en Allemagne au vu de la situation en Bavière. Son représentant a annoncé que les discussions étaient suspendues jusqu’à nouvel ordre, et le Real Madrid voit une opportunité de renforcer cette position, où Ferland Mendy est sous le feu des critiques. Concernant l’international français de 27 ans, son intérêt pour la Liga n’est plus à démontrer. Néanmoins, la concurrence s’annonce féroce.