Diego Simeone a lancé une pique à la suite de la victoire du Real Madrid en Coupe du Roi. Dani Ceballos a riposté après la victoire contre Las Palmas.
Mercredi dernier, le Real Madrid a assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Roi en battant le Celta de Vigo 5-2, mais cette victoire a été ternie par des décisions arbitrales controversées. Après le match, Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético de Madrid, a réagi à sa manière : « Je n’ai pas vu le match d’hier. On m’a raconté des épisodes qui se sont produits comme il y en a depuis cent ans. Je ne sais pas ce qui vous surprend… » Une remarque qui a laissé entendre que les événements autour du Real Madrid et des décisions arbitrales ne sont finalement qu’une routine à ses yeux.
Cependant, après la victoire convaincante du Real Madrid contre Las Palmas (4-1), Dani Ceballos a répondu directement aux piques de l’entraîneur de l’Atlético : « El Cholo n’a pas surmonté les deux finales qu’il a perdues contre le Real Madrid. Il a ses opinions, nous devons continuer à travailler ». La rivalité entre les deux clubs de la capitale continue d’alimenter les tensions, chaque déclaration venant rajouter un peu plus de combustible à cette guerre psychologique.
La presse espagnole totalement fan de Kylian Mbappé après sa performance d’hier 🤩 :
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 20, 2025
🗞️ MARCA :
« 𝗟𝗲 𝗹𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗠𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ (…) Le Real Madrid se hisse en tête du classement avec un récital du crack français
Le Real d'Ancelotti est déjà le Real de Mbappé : le… pic.twitter.com/NbKUlqkerk

