Alors que tous les championnats sont toujours en pause à cause du Covid-19, les yeux sont déjà tous rivés sur le mercato estival. Du côté du Real Madrid, un impensable retour de Cristiano Ronaldo serait dans les tuyaux…

Après deux saisons à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo pourrait déjà faire son grand retour au Real Madrid. C’est en tout cas une option qu’évoque le Corriere dello Sport dans son édition du jour. Le quotidien transalpin évoque un transfert d’un peu plus de 55M€ pour le Portugais de 35 ans, qui ferait énormément de bien aux caisses de la Vieille Dame en cette période de crise économique, liée à la pandémie de coronavirus.

Pourtant en début de semaine, une source proche de Florentino Perez évoquait dans des propos relayés par AS, l’impossibilité d’un retour du quintuple Ballon d’or. « Cela ne rentre pas dans la politique sportive du club. Florentino Pérez l’apprécie, mais son temps est passé et ses objectifs sportifs sont différents. » Alors de retour ou pas ? Affaire à suivre…