Alors que de nombreux fans du Real Madrid rêvent d’accueillir Kylian Mbappé après ses performances somptueuses en Coupe du monde et en club, Florentino Perez a fait un choix très fort. Ce choix, c’est de ne pas faire d’offre pour le natif de Bondy pendant le mercato estival, étant donné que son comportement lors du dernier mercato est considéré comme innaceptable.
Du haut de ses 23 ans, bientôt 24, Kylian Mbappé impressionne toute la planète football par ses performances absolument prodigieuse, dans toutes les compétitions. Actuellement meilleur buteur de Ligue 1, Ligue des champions et Coupe du monde, le Français est sans aucun doute le présent et le futur du football européens. Cependant, il a décidé l’été dernier de prolonger dans son club actuel, le Paris Saint-Germain, plutôt que de signer dans le club de ses rêves : le Real Madrid. Avec ce retournement de situation complétement fou durant le mois de juillet, le natif de Bondy s’est vu attiré les foudres des Madrilènes, dont une partie semble déjà être à nouveau conquise, tant l’attaquant impressionne par ses performances.
Malgré les nombreuses sollicitations de ses fans, Florentino Perez n’a pas eu peur de trancher en refusant de faire une offre pour le prodige du Paris Saint-Germain cet été. S’il a bien évidemment laisser entendre que c’était en raison de son comportement lors du dernier mercato, on entend aussi que l’idée du dirigeant Madrilène est aussi d’attendre une année supplémentaire pour négocier le prodige à prix cassé, voir l’accueillir gratuitement quand il n’aura plus de contrat dans la capitale.