Site icon Sport.fr

Real Madrid : Casemiro, Dani Carvajal et une longue liste d’indésirables jetés dehors par Florentino Pérez

Chahuté par le Paris Saint-Germain en 8èmes de Ligue des Champions, la défaite du Real Madrid a été la goutte de trop pour Florentino Pérez. Le président madrilène aurait pété un plomb dressé une longue liste d’indésirables parmi lesquels figurent Casemiro et Dani Carvajal.

Loin d’être éblouissant cette saison en termes de jeu, le Real Madrid parvient pourtant à asseoir sa domination sur la scène nationale et internationale avec des bons résultats en Liga comme en Ligue des Champions. Une vision positive si l’on se concentre uniquement sur les résultats mais loin de l’être sur le plan du jeu. Opposé au Paris Saint-Germain en 8èmes de finale de la plus grande des compétitions européennes, le Real Madrid a été mené pendant plus de 150 minutes de jeu avant d’inverser la tendance. Un scénario qui avait déjà fait tiquer Florentino Pérez avant que sa formation ne soit humiliée à domicile par le FC Barcelone, (0-4). Une rencontre au conséquence irréversible alors que le président madrilène serait hors de lui.

Selon les informations de la presse espagnole, relayées par Fichajes.net, la défaite lors d’une dernier Clasico serait la goutte de trop pour Florentino Pérez qui n’aurait pas apprécié la performance de plusieurs de ses joueurs. Cette rencontre l’aurait persuadé de changer son fusil d’épaule et de réaliser un grand ménage. Le président madrilène aurait dressé une liste plutôt étonnante d’indésirables parmi lesquels figurent : Eden Hazard, Marco Asensio, Nacho mais aussi Dani Carvajal, Ferland Mendy et Casemiro…

Quitter la version mobile