Real Madrid : Bellingham avoue être terrifié par Manchester City

Moins d’un an après leur duel mémorable en phase finale de Ligue des Champions, le Real Madrid et Manchester City se retrouvent ce mardi soir pour le barrage aller de la C1 version 2.0.

Une affiche de haut vol, accompagnée d’une immersion inédite dans les coulisses madrilènes. Prime Video en a profité pour dévoiler un documentaire consacré à la campagne européenne du Real Madrid de l’année passée, qui offre un regard exclusif sur les moments-clés vécus par les joueurs.

Parmi les scènes marquantes, celle où Jude Bellingham revient sur la tension ressentie avant son tir au but décisif face aux Skyblues. «Quand je suis allé tirer le penalty, j’étais mort de peur. Je me suis préparé mentalement pendant 20 minutes pour pouvoir le frapper. Je pense que c’était une bonne façon de montrer que j’appartiens à ce club. Je ne voulais pas abandonner, je ne voulais pas laisser penser aux gens que je ne méritais pas d’être ici», a confié l’international anglais. Ce soir, face à une équipe de Manchester City en difficulté, Bellingham espère vivre une soirée plus apaisante que lors de précédent épisode, visiblement marquant pour le milieu offensif madrilène.