Si le Real Madrid et Zinedine Zidane semblaient avoir définitivement fermé la piste pour Paul Pogba au milieu de terrain, les Merengues peuvent de nouveau y croire. C’est même Gareth Bale qui pourrait devenir le sauveur de la patrie madrilène.

 

Comme le révèle Marca, le Real Madrid et Zinedine Zidane apprécient vraiment le profil de Paul Pogba et comptent bien tenter une nouvelle offensive. Actuellement à Manchester United, le milieu souhaite partir et l’a déjà fait savoir à son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Malgré tout les dirigeants anglais l’ont sous contrat encore plusieurs saisons et ne valident pas l’idée d’un départ même vers le Real Madrid.

 

Un deal avec Gareth Bale

 

Après ces nouvelles et ce refus, la Maison Blanche envisagerait de se servir de Gareth Bale pour enrôler le Français. Le média espagnol et pro madrilène explique que Florentino Perez, le président du Real serait d’accord pour inclure l’international Gallois dans la transaction. En effet, lors du dernier mercato les Reds Devils avaient approché le club espagnol pour un retour en Angleterre. Agé de 29 ans, Bale n’entre pas dans les plans de Zidane pour la saison prochaine. Voilà donc une histoire qui pourrait bien durée, même si rappelons le Manchester United n’est pas un club qui a besoin d’argent. Affaire à suivre de près…