Real Madrid : avant Endrick, Benzema aura ce crack de 18 ans dans les pattes

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Pour prendre le relais de Karim Benzema à l’avenir, le Real Madrid pense au jeune Alejandro Garnacho dont le contrat avec Manchester United se termine bientôt.

Alors que le Real Madrid a déjà bouclé la signature du phénomène brésilien Endrick (16 ans) pour la coquette somme de 72 millions d’euros, la presse espagnole envoie une autre pépite des les rangs des Merengues. D’après les informations du média Relevo, le jeune Alejandro Garnacho (18 ans) serait sur les tablettes de Carlo Ancelotti et de ses dirigeants.

L’Argentin, né à Madrid, a fait des débuts prometteurs en Premier League avec Manchester United. De quoi attirer l’attention du Real Madrid, qui cherche activement le successeur de Karim Benzema (34 ans) en attaque et qui ne pourra pas compter sur Endrick avant ses 18 ans, soit en juillet 2024. La piste Garnacho semble d’autant plus crédible que le joueur est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2023. Ce dernier aurait reçu une offre de prolongation, mais l’intérêt soudain du Real pourrait bien changer la donne. Affaire à suivre…